Les Ecuries Virtuelles Horses Paradise
Bonjour et bienvenue sur Horses Paradise, un forum RPG ! Inscrivez vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ecuries Virtuelles Horses Paradise
Bonjour et bienvenue sur Horses Paradise, un forum RPG ! Inscrivez vous vite !
Les Ecuries Virtuelles Horses Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le règlement du jeu

Aller en bas

Le règlement du jeu Empty Le règlement du jeu

Message  Frances Willardsey Ven 30 Nov - 19:27



Tout le monde sait que quelque soit le forum, RPG, graphisme, pub, il faut un règlement. Je ne veux pas vous infliger des heures et des heures de lecture désagréable, donc je passe juste sur les points principaux. Bonne lecture !

Le RP

Aucun niveau de RP n'est demandé, pour que tout le monde puisse participer. Nous vous demandons d'écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible. Nous n'exigeons pas un nombre de lignes minimum, mais sachez que vous gagnez un point d'expérience par cinq lignes, donc à vous de voir.

Les Rp collectifs

Vous pouvez évoluer dans les différents lieux seuls ou à deux. Dans ce cas, demandez à la personne, et indiquez le dans le titre du RP. Si c'est pour un cours, pas besoin d'indiquer le nom du professeur dans le titre. Vous n'avez pas le droit d'anticiper ou d'inventer les mouvements du joueur avec qui vous RP, mais si il est d'accord, vous pouvez de temps en temps inventer ses paroles.

Le style

Vous pouvez utiliser le code d'écriture que vous voulez, et écrire à la troisième personne ou la première personne du singulier. Vous devez, par contre, écrire au passé ou à l'imparfait.

Les personnages pré-définis

Si vous n'avez pas d'idée pour un personnage, vous pouvez en choisir un pré-défini. Vous pouvez même modifier certaine de ses informations, mais il faut que le créateur du personnage soit d'accord.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le règlement, mais avouons qu'il était assez court. Je vous invite maintenant à aller lire le guide du débutant et à aller vous présenter. Sur ce, je vous souhaite une excellent journée !

Fiche réalisée par ©Brigitte

Frances Willardsey
Frances Willardsey
Moniteur

Messages : 26
Euros : 20869
Date d'inscription : 30/11/2012

https://ev-horses-paradise.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum